Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion

description[Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4 Empty[Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4

more_horiz
[Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4 The_ha12

The Handmaid's Tale : La Servante écarlate est une série télévisée américaine créée par Bruce Miller, aux États-Unis la série diffusée simultanément depuis le 26 avril 2017 sur la plateforme de vidéo à la demande Hulu. En France, la série est diffusée depuis le 27 juin 2017 sur OCS Max en US+24 et depuis le 30 septembre 2018 sur TF1 Séries Films.
Elle est l'adaptation du roman La Servante écarlate écrit par Margaret Atwood en 1985.

Casting :
Elisabeth Moss : June Osborne / Dejoseph / Defred
Yvonne Strahovski : Serena Joy Waterford
Joseph Fiennes : le commandant Fred Waterford
Alexis Bledel : Emily Malek / Deglen / Desteven / Dejoseph
Madeline Brewer : Janine Lindo / Dewarren / Dedaniel
Samira Wiley : Moira Strand / Ruby
Ann Dowd : Tante Lydia / Lydia Clements
O. T. Fagbenle : Luke Bankole
Max Minghella : Nick Blaine
Amanda Brugel : Rita
Bradley Whitford : Commandant Joseph Lawrence

[Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4 5056954

Synopsis général :
Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Épouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.


Saison 1 - 10 épisodes - 2017 :


Saison 2 - 13 épisodes - 2018 :


Saison 3 - 13 épisodes - 2019 :


Saison 4 - 13 épisodes - 2020 :


Dernière édition par Alex*Laloix* le Ven 23 Aoû 2019, 18:07, édité 2 fois

description[Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4 EmptyRe: [Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4

more_horiz
Avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate, Saison 1 :

À première vue The Handmaid's Tale : La Servante écarlate n’était surement pas une série que j'aurais regardée, mais sa diffusion sur TF1 Séries Film m'a tenté et j'ai fini par visionner les 10 épisodes de cette première saison. Tout ce que je peux dire sur cette série c'est qu'elle n'est pas faite pour moi, bien que les acteurs sont top dans leur rôle, l'héroïne principale June (Defred) ne sert pratiquement à rien on suit sa mésaventure de son ancienne vie jusqu'à qu'elle soit servante mais c'est inutile de l'avoir mis au premier plan car elle se rebelle rarement et n'est pas si différente des autres, je pense que Moira pouvait mieux incarner le rôle principal.
Ensuite je n'ai pas su repérer le cadre temporel de la série on ne sait pas trop à quelle époque elle se situe et j'ai pas trop apprécié l'univers de la série mais en contenu dramatique je suis servi c'est d'ailleurs le scénario qui a un peu rattrapé ma déception.
J'ai moyennement aimé la série donc je ne sais pas si je regarderais la suite, peut-être que ça me fera changer d'avis.

11/20

description[Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4 EmptyRe: [Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4

more_horiz
Avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate, Saison 2 :
Vue du 12 Août 2019 au 19 Août 2019

Après une première saison moyennement appréciée cette deuxième saison est beaucoup plus intéressante à mon goût, on retrouve plus de rebondissements dans les épisodes qui sont bien rythmés qui mènent une saison très captivante. Contrairement à la saison 1 je ne me suis pas ennuyé, les personnages ont bien évolué avec June prête à tout pour fuir et on ressent beaucoup de compassion pour Serena et Tante Lydia. Une saison 2 qui se termine avec un excellent final qui nous laisse en suspense pour la saison 3.

Note : ★★★★☆
15/20
Logo Alex


Avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate, Saison 3 :
Vue du 19 Août 2019 au 23 Août 2019

Une suite logique de la saison précédente qui reprend là où elle s'est arrêtée. Contrairement à la saison 2 que j'avais bien aimé, cette troisième saison est décevante j'ai trouvé le scénario moins intéressant et surtout trop lent il a fallu attendre jusqu'au onzième épisode pour enfin voir de nouveaux rebondissements et puis j'ai trouvé le final de la saison n'est pas tout extraordinaire. Concernant les personnages June devient moins attachante contrairement à Serena, à qui on s'y attache au fil des épisodes en espérant que tout finira bien pour elle. Une saison 3 qui est presque à la limite de l’inintérêt, je pense qu'une saison 4 devraient être la dernière pour qu'elle soit plus intéressante et surtout concluante car je pense que les scénaristes ont fait le tour.

Note : ★★★☆☆
12/20
Logo Alex

description[Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4 EmptyRe: [Séries TV] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Saisons 1 à 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre