Game CommunautyConnexion
anipassion.com
Partagez

description[Séries TV] Good Doctor, Saisons 1 & 2

more_horiz

Good Doctor est une série télévisée dramatique américaine développée par David Shore et Daniel Dae Kim, basée sur la série sud-coréenne du même nom.

La série se compose de deux saison, la première disponible en français sur TF1 dpuis le 28 août 2018 sur TF1 avec deux épisodes chaque mardi et la seconde depuis le 24 septembre 2018 en version originale sur ABC, en France TF1 a décidé d'enchaîner directement avec la saison 2 à partir du 6 novembre 2018 avec un épisode inédit chaque semaine, soit quelques semaines après la diffusion US.

Casting :
Freddie Highmore : Dr Shaun Murphy
Antonia Thomas : Dr Claire Brown
Nicholas Gonzalez : Dr Neil Melendez
Hill Harper : Dr Marcus Andrews
Richard Schiff : Dr Aaron Glassman
Tamlyn Tomita : Allegra Aoki
Fiona Gubelmann : Dr Morgan Reznick
Christina Chang : Dr Audrey Lim
Will Yun Lee : Dr Alex Park
Paige Spara : Lea Dilallo
Chuku Modu : Dr Jared Kalu
Beau Garrett : Jessica Preston

Synopsis général :
Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres, en revanche, n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.


Saison 1 - 18 épisodes - 2017/2018 :



Saison 2 - 22 épisodes - 2018/2019 :



Dernière édition par Alex*Laloix* le Mer 31 Oct - 12:03, édité 3 fois

descriptionRe: [Séries TV] Good Doctor, Saisons 1 & 2

more_horiz
Avis sur Good Doctor, Saison 1

Série vu TF1 du 28.08.18 au 30.10.18, une série médicale qui introduit un personnage autiste dans le monde du travail. Freddie Highmore incarne à la perfection le rôle de Shaun Murphy et transmet beaucoup d'émotion c'est d'ailleurs le seul personnage de la série touchant avec peut-être aussi Léa.
La première moitié de la saison est très touchante et la plus intéressante car on suit Shaun dans le passé au moment de la perte de son petit frère, en plein test pour être intégré l'équipe de Melendez ainsi que son aventure avec Léa. Par contre lors de la seconde moitié de la saison après le départ de Léa la série devient moins intéressante et on retrouve un peu un scénario de déjà vu comme Dr.House ou Grey's Anatomy.
Malgré tout j'ai bien aimé la série car elle hyper touchante, mais j'ai peur que dans la saison 2 on suit ce même scénario de déjà vu et que du coup la série n'est plus trop d'intérêt donc je ne sais pas si je regarderais la suite, même si j'ai très envie de savoir le sort de Glassman.

Note : ★★★★
15/20
Logo Alex
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum