Cameron Black : L'Illusionniste est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Chris Fedak, diffusée entre le 11 mars 2018 et le 27 mai 2018 sur le réseau ABC et en simultané sur le réseau CTV2 au Canada, en France l'unique saison de la série est diffusée depuis le 25 juillet 2018 durant quatre mercredi en prime-time sur TF1.

Casting :
Jack Cutmore-Scott : Cameron Black / Jonathan Black
Ilfenesh Hadera : Kay Daniels
Lenora Crichlow : Dina Clark
Justin Chon : Jordan Kwon
Laila Robins : Deakins
Amaury Nolasco : Mike Alvarez
Vinnie Jones : Gunter Gastafsen
Stephanie Corneliussen : la femme mystérieuse



Synopsis :
Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c'est ainsi que les gens le considéraient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n'était pas un accident. Il met donc ses compétences sur la tromperie et l'illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d'aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.



Mon avis sur la série :
La série me tentait bien durant cet été sur TF1 et puis c'était avant Flash. J'ai adoré le concept FBI/magie c'est une série originale après j'ai pas plus adoré que ça, j'ai pas accroché aux personnages et en général je n'aime pas trop les séries policières. On retrouve le même genre de série comme Mentalist ou les Experts. Mais bon j'ai regardé la série en entier car on veut malgré tout savoir comment se passe la fin et vu que la série n'est pas renouvelée la fin est un peu nulle à mon goût, la fin n'est pas vraiment concrète et je suis un peu déçu pour ça.
Je recommande tout de même
Note : 13/20
Logo Alex