Game CommunautyConnexion

Partagez

description[Séries TV] Teen Wolf, Saisons 1 à 6

more_horiz

Teen Wolf est une série télévisée américaine de teen drama, fantastique et horreur, composée de cent épisodes d'environ 42 minutes créée par Jeff Davis, adaptée à partir du long métrage du même nom, en France, la série est diffusée depuis le 3 octobre 2011 sur MTV et depuis le 30 juin 2012 sur France 4.

Casting des acteurs principaux :
Tyler Posey : Scott McCall
Crystal Reed : Allison Argent / Marie-Jeanne Valet
Dylan O'Brien : Mieczyslaw « Stiles » Stilinski
Holland Roden : Lydia Martin
Shelley Hennig : Malia Tate / Hale
Dylan Sprayberry : Liam Dunbar
Tyler Hoechlin : Derek Hale
Colton Haynes : Jackson Whittemore
Arden Cho : Kira Yukimura
Linden Ashby : Shérif Noah Stilinski
JR Bourne : Chris Argent
Melissa Ponzio : Melissa McCall


Synopsis général :
Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen, joueur de crosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche de la moitié d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen droit, mais il découvre peu après qu'il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.


Saison 1 (2011), composée de 12 épisodes.
Synopsis :
Une nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure à l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu'il est un loup-garou. Le même jour, il fait la connaissance d'Allison Argent, une nouvelle venue en ville. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles et d'un mystérieux loup-garou, Derek, Scott doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité de loup-garou et les nombreux dangers que cela représente pour sa vie d'adolescent.



Images :


Saison 2 (2012), composée de 12 épisodes.
Synopsis :
Dans cette nouvelle saison, Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu'ils ne le croient : le « kanima », qui met la ville de Beacon Hills sens dessus dessous. Les chasseurs et les loups-garous tentent de l'arrêter en cherchant son origine et le lien entre les morts qu'il engendre.



Images :


Saison 3 (2013-2014), composée de 24 épisodes.
Synopsis :
Dans la première partie de la saison, une meute d’Alphas arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leurs vies et celles de leurs amis. En parallèle, de nombreux assassinats sont commis à la manière de ce qui ressemble à des sacrifices humains.
Dans la deuxième partie, des démons japonais, les Onis, arrivent à Beacon Hills, tandis que Stiles se retrouve possédé par un esprit maléfique japonais (un Nogitsune) qui sème la terreur.



Images :


Saison 4 (2014), composée de 12 épisodes.
Synopsis :
Encore en train de récupérer de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau trimestre à l'école avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie Malia à se réinsérer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent et l'émergence d'un autre ennemi mystérieux qui se fait appeler le Bienfaiteur apportent de nouvelles menaces à Beacon Hills.



Images :


Saison 5 (2015-2016), composée de 20 épisodes.
Synopsis :
Scott et sa meute entrent en terminale. Avec surprise, Scott et Stiles voient réapparaître Theo, un ancien camarade et doutent de pouvoir lui faire confiance. La meute doit affronter « Les Médecins de l'Horreur », trois hommes mystérieux qui effectuent des expériences génétiques pour combiner plusieurs espèces de créatures surnaturelles en une seule personne. Cependant, personne ne se doute que Theo fait en réalité équipe avec les « Médecins de l'Horreur », qui souhaitent éliminer Scott et sa meute. Mais un nouveau danger fait surface à Beacon Hills : la Bête du Gévaudan. Seul l'agent Parrish, qui se trouve être un Chien de l'enfer, peut le vaincre.



Images :


Saison 6 (2016-2017), composée de 20 épisodes.
Synopsis :
Dans la première partie, une force surnaturelle chevauche dans Beacon Hills, s'appelant la Wild Hunt (la Chasse Sauvage) croise la route de la meute de Scott alors que pendant ce temps-là, un loup-garou alpha nazi, s'étant échappé de la capsule des « Médecins de l'horreur » fait des ravages dans Beacon Hills. Mais ce qui s'annonçait comme les meilleurs jours de leurs vies devient encore plus sombre, quand ils oublient Stiles et que ce dernier disparaît, qui a été effacé de leur existence après avoir été enlevé par les Cavaliers fantômes. Pour se battre et arrêter la destruction de tous ceux qu'ils aiment, ils devront les affronter avec l'aide de leurs plus grands ennemis.
Dans la deuxième partie, la Meute doit faire face à un nouvel ennemi se nommant L'Anuk-ite, une créature qui s'est échappée de la prison de la Chasse Sauvage et qui les traquera pour les exterminer jusqu'au dernier. Pendant ce temps-là, Gérard recrute de nouveaux chasseurs pour créer une armée de chasseurs afin de tuer tous types d'êtres surnaturels sur Terre.



Images :

descriptionRe: [Séries TV] Teen Wolf, Saisons 1 à 6

more_horiz
Avis sur Teen Wolf, Saisons 1 à 6 :

Série vue sur Netflix de juin 2018 au 03.11.2018, que dire à part qu'il s'agit surement de la meilleure série TV de tous les temps, elle rentre dans mon top 5 de mes séries favorites ! La série Teen Wolf est tellement parfaite que je n'ai rien à critiquer, un scénario, des effets spéciaux, un univers et un casting au top du top !
La série se démarque des autres avec son originalité les loups garous et les créatures surnaturelles ça change des vampires, en 100 épisodes on a vu pas mal de personnages et ça j'adore car voir toujours les mêmes personnages pendant six saisons c'est laçant et là il y a eu de la diversité et chaque personnage est attachant. Au cours de ces six saisons on ne s’ennuie pas du tout, chaque épisode est chargé en rebondissement !
Je ne vais pas faire un avis sur chaque saison mais je peux dire que la saison 5 était ma préférée avec l'intrique des « Les Médecins de l'Horreur » et l'arrivée des nouveaux personnages (Théo, Hayden, Corey, ...) ensuite la saison 6 avec les Cavaliers Fantômes puis le reste du classement : saisons 3, 4, 2 & 1.

Y'a eu tellement de personnages que je ne pourrais pas faire un avis sur chacun d'entre eux mais au moins parler des principaux :
Scott McCall héros principal calme et posé sans en faire trop, Stiles Stilinski le seul humain de la bande lui vole la vedette, Dylan O'Brien incarne à merveille le rôle ! Derek Hale personnage indispensable de la série, Lydia Martin cool, Allison Argent partie mais sur les trois saisons elle était pas mal, Jackson Whittemore dommage pour son absence de la saison 3 à 6A, sa présence manquait. Kira Yukimura elle apporte du nouveau à partir de la saison 3 quant à Liam Dunbar le bêta de Scott pas mon préféré il m'agace un peu quand il s'est mis avec Hayden et puis Malia Tate mon perso féminin favori j'adore son humour et son caractère !
Mes favoris : Brett Talbot (saisons 4 à 6), Malia Tate (saisons 3 à 6) & Theo Raeken (saisons 5 à 6). Mes détestés : Gerard Argent (saisons 2 à 6), Meredith Walker (saisons 3 à 4), Tamora Monroe (saison 6) & Victoria Argent (saisons 1 à 2)

Pour conclure, cette série est chef-d’œuvre c'est vraiment dommage qu'elle soit finie mais j'ai pris plaisir à la regarder pendant cinq mois.
Note : ★★★★★
19,5/20
Logo Alex
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum