[Séries TV] Lost & Found Music Studios, Saisons 1 et 2 Latest?cb=20160626185319

Lost & Found Music Studios est une série télévisée musicale américaine créée par Tricia Leigh Fisher, Emma Campbell et diffusée depuis le 1er avril 2016 sur Netflix.
La série est composée de 27 épisodes sortis en 2016 découpés en deux saisons. Pour le moment aucune information si la série est reconduite pour une troisième saison.

Le casting :
Shane Harte : Luke
Keara Graves : Leia
DeShaun Clarke : Jude
Ella Jonas Farlinger : Eva
Sarah Carmosino : Rachel
Alex Zaichkowski : John
Levi Randall : Theo
Trevor Tordjman : James
Maranda Thomas : Mary
Alyssa Baker : Maggie
Katrina Hachey : Hannah
Olivia Solo : Annabelle
Rakim Kelly : Isaac
Jeni Ross : Clara
Matthew Bacik : Nate
Michael Torontow : M. T
Ali Milner : Parker
Victoria Baldesarra : Michelle

[Séries TV] Lost & Found Music Studios, Saisons 1 et 2 F13f28be3ddaf2d127e8871fb5bd754b7bdab60f

Synopsis :
Lost & Found Music Studios suit un groupe de musiciens adolescents qui s'efforce de trouver un son authentique et de perfectionner leur art dans un prestigieux studio tout en cherchant à se faire une place dans le monde de la musique. Au fur et à mesure des épisodes, les jeunes artistes découvrent les hauts et les bas de l'industrie de la musique, de l'amour, de l'inspiration et de la rédemption. Le prochain tube ne tient peut-être qu'à un chagrin…


Saison 1 composée de 14 épisodes (2016) :

Saison 2 composée de 13 épisodes (2016) :

[Séries TV] Lost & Found Music Studios, Saisons 1 et 2 229345[Séries TV] Lost & Found Music Studios, Saisons 1 et 2 227313[Séries TV] Lost & Found Music Studios, Saisons 1 et 2 226220

Mon avis sur la série :
Je m'attendais que Lost & Found Music Studios soit une série de comédie qui a l'habitude de passer sur Disney Channel mais pas du tout c'est un peu le même genre mais moins série de comédie et je trouve ça mieux. J'ai déjà regardé des séries musicales mais celle ci se différencie des autres et elle est bien plus originale.
J'ai aussi trouvé sympa d'intégrer certains personnages de la série The Next Step et de la variété des personnages.
Bon y'a vraiment pas de but final, mais il y'a un très bon scénario, des relations entre personnages, des antécédents, ça rend la série intéressante. Je trouve que toutes les chansons sont géniales !
Ici le casting est pas mal, chaque personnage a sa propre personnalité, mais peu sont attachants, j'ai seulement apprécier Luke, John & Maggie après pour le cas de Leia et Rachel plus intéressantes dans la deuxième saison. Ensuite Hannah & Nate sont quasi inexistant et ceux qui m'ont insupporter sont Jude, Annabelle, Issac, Clara et Theo (mais moins dans la saison 2), pour le reste je n'ai pas d'avis sur eux.
J'ai malgré tout un avis positif sur cette série, les deux saisons sont l'une que l'autre très bien.
Note : 15/20