Partagez
Aller en bas
avatar
STAFF
Masculin Messages : 532
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Toulouse (31)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://game-communauty.forumactif.com

[Séries TV] On My Block, Saisons 1 et 2

le Sam 23 Juin - 23:44

On My Block (traduction : « Dans mon quartier ») est une série télévisée de comédie dramatique initiatique américaine en dix épisodes de 25-31 minutes, créée par Lauren Iungerich, Eddie Gonzalez et Jeremy Haft et diffusée depuis le 16 mars 2018 sur Netflix.

La série est renouvelée pour une deuxième saison

Le casting :
Sierra Capri (VF : Emmylou Homs) : Monse Finnie
Jason Genao (VF : Thomas Sagols) : Ruby Martinez
Brett Gray (VF : Alexandre Nguyen) : Jamal Turner
Diego Tinoco (VF : Arnaud Laurent) : Cesar Diaz
Ronni Hawk (VF : Cindy Lemineur) : Olivia
Jessica Marie Garcia (VF : Magali Rosenzweig) : Jasmin


Synopsis :
Cette série pleine d'humour met en scène un groupe éclectique d'ados qui grandit à la dure dans les quartiers difficiles de Los Angeles.

Saison 1 (2018) :

Saison 2 :
à venir

Mon avis sur la série :
Il n'y avait plus trop de séries intéressantes à regarder en ce moment donc je me suis laisser tenter par On My Block une série pour ado et série dramatique.
Bon j'ai un bilan plutôt mitigé pour On My Block, tout d'abord j'ai trouvé que le scénario était bon, un groupe d'ami qui font leur entrée au lycée dans un quartier difficile de Los Angeles, un décor sympa ainsi sur l'originalité des origines et antécédents des personnages.
La série est classée dramatique, mais tout le long de la série jusqu’avant les deux derniers épisodes je ne l'ai pas du tout trouvée dramatique au contraire plus humoristique. Je suis d'accord que les histoires de gang de César et le manque de la mère de Monse peut classer cette série dramatique. Mais c'est vraiment lors des deux derniers épisodes que j'ai trouvé cette série intéressante et dramatique, pour moi les huit épisodes n'ont aucune utilité et ont pu même être résumer en deux épisodes qui auraient suffit pour l'intrigue de la série.
A propos des personnages récurrents je ne vais que parler des six lycéens, aucun n'a vraiment était attachant au fil des épisodes Monse, Jamal et Ruby m'ont exaspéré tout le long de la série, seuls César, Olivia ont un bon fond, quand à Jasmin on ne la voit pas assez c'est grâce à son humour qu'elle a de l’intérêt. Le choix des acteurs n'est pas mauvais mais ils auraient pu faire mieux.
Bref je n'arrive vraiment pas à avoir un avis concret sur cette série qui a à la fois un vrai bon scénario mais des personnages pas du tout attachant. Du coup au vu de la fin de la saison, je compte poursuivre la série et peut être que j'aurais un avis plus positif avec la deuxième saison.
Note : 12/20
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum