Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionL'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS) EmptyL'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS)

more_horiz
L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS) 1497945448-5526-jaquette-avant

Pour féter les dix ans de la licence, Level-5 sortira L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires le 20 juillet 2017 sur Android et iOS au prix de 17,99€. Le jeu sortira aussi sur Nintendo 3DS en automne.
Le jeu permettra de jouer Katrielle, la fille du Professeur Layton et comptera le plus grand nombre d'énigme tous jeux de la licence confondus, en plus de proposer des énigmes quotidiennes. Il sera possible de redécorer l'agence et changer la tenue de Katrielle.
Il sera possible d'y jouer hors-ligne après le premier téléchargement (sauf pour les énigmes quotidiennes, évidemment).


Suivez Katrielle au cœur de Londres au fil de sa quête énigmatique, humoristique et flegmatique où notre héroïne recherche son père disparu, le Professeur Hershel Layton. Laissez Kat vous emmener sur les sites les plus célèbres de Londres sur sa fidèle bicyclette, du palais de Westminster à Tower Bridge, résolvant affaire après affaire jusqu'à finalement découvrir à son insu la vérité derrière la conspiration des millionnaires.

descriptionL'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS) EmptyRe: L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS)

more_horiz
Le jeu ne m'a jamais intéressé, tout jeux de logiques, énigmes c'est pas trop mon délire, mais déjà 10 ans !

descriptionL'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS) EmptyRe: L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS)

more_horiz
Salut,
J’ai eu l’occasion de jouer à L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires en version iOS et j’ai été conquise. J’ai vraiment envie de tester ce titre sur Nintendo 3DS. Je pense que les graphismes seront encore plus splendides. En tout cas, ce jeu en vaut vraiment la peine. Smile

descriptionL'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS) EmptyRe: L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS)

more_horiz
L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS) DHbiAhMXcAAS4B8

La date de sortie sur 3DS est prévue pour le 6 octobre 2017

descriptionL'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS) EmptyRe: L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires (Android, iOS & 3DS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre