Partagez
STAFF
Masculin Messages : 454
Voir le profil de l'utilisateurhttp://game-communauty.forumactif.com

[Séries TV] Riverdale, Saisons 1 & 2

le Sam 28 Avr - 23:24

Riverdale est une série télévisée américaine développée par Roberto Aguirre-Sacasa d'après les personnages de l'éditeur Archie Comics, diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur le réseau The CW.

On retrouve les acteurs principaux : K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Marisol Nichols, Madelaine Petsch, Ashleigh Murray, Mädchen Amick, Luke Perry, Casey Cott, Skeet Ulrich & Mark Consuelos

Dans les pays francophones, la série est diffusée depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix.

Elle est composée de deux saisons. Une troisième sera prochainement diffusée.

Synopsis général :
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics.

Saison 1 (2017), composée de 13 épisodes.

Saison 2 (2017-2018), composée de 22 épisodes.

STAFF
Masculin Messages : 454
Voir le profil de l'utilisateurhttp://game-communauty.forumactif.com

Re: [Séries TV] Riverdale, Saisons 1 & 2

Hier à 22:36
J'ai vu les deux saisons sur Netflix, j'ai bien aimé cette série malgré tous les drames. Une série chargée en rebondissement et de nouvelles histoires, une très bonne série pour ados. J'ai très hâte de voir la troisième saison et plus de nouveaux personnages !
Notes : 17/20 (Saison 1) & 18/20 (Saison 2)