Game CommunautyConnexion

Partagez

description[Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1 Empty[Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1

more_horiz

Marvel's The Defenders est une mini-série américaine de huit épisodes créée par Douglas Petrie et Marco Ramirez mise en ligne le 18 août 2017 sur le service de vidéo à la demande Netflix.
La série met en scène les quatre personnages Marvel Comics qui ont auparavant eu droit à leur propre série (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist). Ceux-ci font équipe et forment un groupe de super-héros, les Défenseurs, appartenant à l'univers Marvel, créé par Roy Thomas et Ross Andru. C'est une équipe orientée, à la différence des X-Men ou des Vengeurs, vers des histoires à connotation magique ou mystique.
Faisant partie de l'univers cinématographique Marvel, la série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Cette série, comme les autres productions originales de Netflix, a une sortie simultanée dans tous les pays francophones.

[Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1 367284


Synopsis :
Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. "Marvel’s The Defenders" suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.


[Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1 432821[Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1 486600[Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1 425670

description[Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1 EmptyRe: [Séries TV] Marvel's The Defenders, Saison 1

more_horiz
Avis sur Marvel's The Defenders, Saison 1 :
Vue sur Netflix du 20 Octobre au 3 Novembre 2019

N'ayant vu que la première saison d'Iron Fist j'ai regardé cette mini série en sorte de transition avant la saison 2 d'Iron Fist, bonne série qui colle avec l'univers du héros au poing d'acier et qui m'a permis de découvrir les trois autres héros Jessica, Luke et Daredevil. Très bonne mini série avec des épisodes très bien réalisés, une intrigue prenante, un schéma scénaristique de qualité et des scènes d'action et des effets spéciaux maîtrisés.

Note : ★★★☆☆
14/20
Logo Alex
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser