Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

description[Séries TV] Perdus dans l'espace Empty[Séries TV] Perdus dans l'espace

more_horiz
[Séries TV] Perdus dans l'espace LostInSpace-Banniere-800x445

Perdus dans l'espace est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Zack Estrin.
On retrouve les acteurs principaux : Taylor Russell McKenzie, Molly Parker, Toby Stephens

La série se compose d'une dizaine d'épisodes d'environ 60 minutes chacun. Pour la diffusion française, la série est exclusivement sur Netflix dès le 13 avril 2018.

[Séries TV] Perdus dans l'espace 0279158


Synopsis :
Dans le futur, la famille Robinson est envoyée dans l'espace par le gouvernement américain, bien décidé à coloniser la galaxie. Mais ils se retrouvent perdus suite au sabotage d'un espion étranger.

description[Séries TV] Perdus dans l'espace EmptyRe: [Séries TV] Perdus dans l'espace

more_horiz
J'ai fini de regarder les dix épisodes de la saison, c'est une bonne première saison pour cette série de SF. Une bonne intrigue, une histoire distrayante et du suspense à chaque épisode. Pour la durée des épisodes c'est convenable, on est en moyenne à 50 minutes par épisode, plein de chose qui se passe, on ne s'ennuie pas.
Par contre les personnages je ne les ai pas trop appréciés ils ne sont pas constant, ce qui rend difficile de s'y attacher. La stupidité d'un certain personnage comme Will Robinson m'a beaucoup énervé, juste le personnage Penny Robinson m'a fait rire.
Sinon en terme d'effet spéciaux ou de décors c'était magnifique, j'adore le robot ! En tout cas une série originale qui change de ce qui existe déjà, très moderne qui convient à l'époque actuelle. La série peut convenir à tout type de personne, même pour les jeunes enfants il n'y a pas de sang, ni violence, ni drogue.
En tout cas la fin de la série nous laisse en suspense et nous présage bien évidement une deuxième saison, où on attendrait surement la présence de plus de robot extraterrestre.
J'attends la saison 2 que je regarderais avec plaisir pour savoir la suite, et je veux voir plus de personnages !
Note : 15/20
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre