Partagez
Aller en bas
avatar
STAFF
Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Toulouse (31)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://game-communauty.forumactif.com

[Séries TV] Perdus dans l'espace

le Sam 10 Mar - 16:15

Perdus dans l'espace est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Zack Estrin.
On retrouve les acteurs principaux : Taylor Russell McKenzie, Molly Parker, Toby Stephens

La série se compose d'une dizaine d'épisodes d'environ 60 minutes chacun. Pour la diffusion française, la série est exclusivement sur Netflix dès le 13 avril 2018.



Synopsis :
Dans le futur, la famille Robinson est envoyée dans l'espace par le gouvernement américain, bien décidé à coloniser la galaxie. Mais ils se retrouvent perdus suite au sabotage d'un espion étranger.
avatar
STAFF
Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Toulouse (31)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://game-communauty.forumactif.com

Re: [Séries TV] Perdus dans l'espace

le Mar 24 Avr - 23:03
J'ai fini de regarder les dix épisodes de la saison, c'est une bonne première saison pour cette série de SF. Une bonne intrigue, une histoire distrayante et du suspense à chaque épisode. Pour la durée des épisodes c'est convenable, on est en moyenne à 50 minutes par épisode, plein de chose qui se passe, on ne s'ennuie pas.
Par contre les personnages je ne les ai pas trop appréciés ils ne sont pas constant, ce qui rend difficile de s'y attacher. La stupidité d'un certain personnage comme Will Robinson m'a beaucoup énervé, juste le personnage Penny Robinson m'a fait rire.
Sinon en terme d'effet spéciaux ou de décors c'était magnifique, j'adore le robot ! En tout cas une série originale qui change de ce qui existe déjà, très moderne qui convient à l'époque actuelle. La série peut convenir à tout type de personne, même pour les jeunes enfants il n'y a pas de sang, ni violence, ni drogue.
En tout cas la fin de la série nous laisse en suspense et nous présage bien évidement une deuxième saison, où on attendrait surement la présence de plus de robot extraterrestre.
J'attends la saison 2 que je regarderais avec plaisir pour savoir la suite, et je veux voir plus de personnages !
Note : 15/20
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum