Game CommunautyConnexion

Partagez

descriptionChromaGun (PC, PS4, Mac, Linux, Switch)

more_horiz

Chromagun, un puzzle game développé par Pixel Maniacs et sortit en 2016 sur PC, Mac et Linux puis en 2017 sur PS4. Le jeu, dont l'environnement et la narration rappellent Portal, propose de résoudre différentes énigmes à base de couleurs.


Bienvenue dans le laboratoire d'essai ChromaTecs !
Tu es ici pour tester une invention colorée super moderne et à usage militaire : le ChromaGun!

Utilise-le pour passer les salles de test que nous avons soigneusement préparées. Pour sortir des salles, colore les murs et les WorkerDroids avec le ChromaGun. Si tu as expérimenté les couleurs dans ton enfance, alors tu n'aura sans doute aucun problème avec le schéma suivant : Rouge + Bleu = Violet. Rouge + Jaune = Orange. Bleu + Jaune = Vert. Toutes les autres combinaisons donnent du marron.

Les objets colorés s'attirent mutuellement, sauf les objets marrons qui ne peuvent pas non plus être à nouveau colorés ! Sois donc prudent lorsque tu tires.

Certaines portes sont difficiles à ouvrir: elles ne peuvent être déverrouillées que grâce à l'interrupteur au sol et ne restent ouvertes que si un objet est posé contre elles. Si ton cerveau est déjà en ébullition et que tu as hâte d'utiliser tes cellules grises, alors tu es le candidat parfait pour affronter ces salles ! Alors : Bienvenue et bonne chance !


ChromaGun sera porté sur Switch le 22 janvier 2018.

descriptionRe: ChromaGun (PC, PS4, Mac, Linux, Switch)

more_horiz
Bof, pas trop fan du concept, c'est pas un jeu qui pourrais me plaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum