Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

description[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses Empty[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

more_horiz
[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses ScreenHunter%2B10

Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses est un film d'animation américain de Genndy Tartakovsky, on retrouve les voix de Adam Sandler, Selena Gomez, Andy Samberg. Sa sortie au cinéma est prévue le 25 juillet 2018.
Il fait suite aux deux premiers films.

[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses 1967081


Synopsis :
Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…


[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses 3701878[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses 3687816[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses 3673753


Dernière édition par Alex*Laloix* le Lun 11 Juin 2018, 10:45, édité 2 fois

description[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses EmptyRe: [Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

more_horiz
Le premier était un bon film, le second était pas trop mal, ce troisième volet risque d'être mauvais vu la bande-annonce et l'un des derniers films que Sony Animation aie sortit (The Emojii Movie)... Pitié, qu'il n'y ait pas de quatrième volet...

description[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses EmptyRe: [Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

more_horiz
Bloodstorm237 a écrit:
Le premier était un bon film, le second était pas trop mal, ce troisième volet risque d'être mauvais vu la bande-annonce et l'un des derniers films que Sony Animation aie sortit (The Emojii Movie)... Pitié, qu'il n'y ait pas de quatrième volet...


Ouais même avis !

J'ai beaucoup apprécier le premier, le second m'a un peu déçu. Ce troisième volet ne m’enchante pas plus que ça donc je pense pas que j'irais le voir cinéma.
J'attendrais qu'il soit diffusé à la télé.

description[Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses EmptyRe: [Films Animés] Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre