Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

description[Films] Ready Player One Empty[Films] Ready Player One

more_horiz
[Films] Ready Player One Zxdrdgz64vmch94idtld

Ready Player One est un film de science-fiction américain coproduit et réalisé par Steven Spielberg, dont la sortie est prévue le 28 mars 2018, avec les principaux acteursTye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn. Il s’agit de l'adaptation du roman éponyme d'Ernest Cline, paru en 2011.

[Films] Ready Player One Ready-player-one-poster


Synopsis :
2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

description[Films] Ready Player One EmptyRe: [Films] Ready Player One

more_horiz
Le livre est excellent et Spielberg est l'un de mes réalisateurs préférés donc je le verrais day one.

description[Films] Ready Player One EmptyRe: [Films] Ready Player One

more_horiz
Je suis allé voir aujourd'hui le film et il est superbe !
Pleins de référence sur l'univers des jeux vidéo, une belle histoire et des énigmes ! Bref c'est un film à absolument voir pour tous les fans de jeux vidéo !
Note : 18,5/20

description[Films] Ready Player One EmptyRe: [Films] Ready Player One

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre