Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionBridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch) EmptyBridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch)

more_horiz
Bridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch) Brudge-constructor-portal

Bridge Constructor Portal est un jeu de construction d'Headup Games. Il est disponible depuis le 20 décembre 2017 sur PC (au prix de 9,99€), iOS et Android (au prix de 5,49€). Il sortira l'année prochaine sur PS4, Xbox ONE et Switch.

Dans ce cross-over entre Bridge Constructor, un jeu de 2012 plus addictif qu'à prime abord où il faut construire des ponts de différentes sortes, et Portal, un puzzle-game de 2007 où il faut utiliser un générateur de portail pour venir à bout des différentes énigmes, il faudra, sous les ordres de GLaDOS, faire passer un véhicule d’un point A à un point B en utilisant des portails et des gels bleu et orange tout en évitant les tourelles et autres pièges.


descriptionBridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch) EmptyRe: Bridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch)

more_horiz
Ce n'est pas un jeu que je pense y jouer mais c'était sympa de le découvrir.

descriptionBridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch) EmptyRe: Bridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch)

more_horiz
Personnellement, j'achèterais ce jeu (dès qu'il sera en soldes), mais j'attends toujours Portal 3.

descriptionBridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch) EmptyRe: Bridge Constructor Portal (PC, iOS, Android, PS4, Xbox One, Switch)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre