Game CommunautyConnexion

Partagez

description[EVENT] Blizzcon 2017

more_horiz
Du vendredi 3 novembre au samedi 4 novembre s'est déroulé la Blizzcon, la convention annuelle dédiée aux jeux Blizzard. Voici un récapitulatif des annonces :

Overwatch

Un nouveau personnage rejoint Overwatch : Moira, un héros de soutien capable de soigner ses alliés et de saper la vitalité des ennemis.


Les capacités de cette généticienne ont été montrés :

Spoiler :
   Emprise biotique : Main gauche, projection d'énergie biotique qui soigne les alliés devant elle. Main droite, génération d'un rayon à longue portée qui pompe la vie des ennemis tout en soignant Moira et en rechargeant son énergie biotique.

  Orbe biotique : Projection d'une sphère biotique rebondissante. Pour les camarades, elle soigne, pour les ennemis, elle draine la vie.

  Convalescence : Concentre un rayon à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans.


Ainsi que ses origines :


Blizzard World, une nouvelle map hybride assaut/payload représentant un parc d'attraction basées sur les licences de Blizzard, sortira au début 2018, en même temps que 8 skins faisant références aux différentes licences de Blizzard.


Un court-métrage retraçant la jeunesse de Reinhardt a été diffusé.


Hearthstone

Une nouvelle extension "Kobolds et Catacombes" sortira en décembre 2017 et apportera de nouvelles mécaniques, des armes légendaires pour chaque classe ainsi qu'un contenu solo inédit et gratuit. Le nouveau mode de jeu solo, intitulé mode donjon, vous fera affronter 8 boss avec un deck de 10 cartes au départ.


World Of Warcraft

Un serveur Classique est en cours de développement.

  Nous voulons reproduire l'expérience de jeu que nous avons tous apprécié dans le WoW original, mais sans l'expérience de lancement



Une septième extension pour Warcraft nommée Battle for Azeroth proposera de nouveaux continents tels que Zandalar, de nouveaux donjons, des raids, la possibilité d'aller au niveau 120, de grouper avec de nouveaux alliés...


Heroes of the storm

Hanzo, un archer capable de faire de gros dégats à distance tout en soutenant son équipe, et Alexstrasza, capable de se transformer en dragon, sont les prochains personnages intégrés dans le jeu.




Starcraft II

Deux nouveaux commandants de coop seront ajoutés : Han et Horner.


Le jeu deviendra en partie gratuit. En effet, la campagne Wings of Liberty deviendra gratuite d'accès pour tous les joueurs et la coopération en ligne est disponible pour tous jusqu'au niveau 5.

descriptionRe: [EVENT] Blizzcon 2017

more_horiz
Je connaissais pas cette convention, merci pour ce récap !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum