Game CommunautyConnexion

Partagez

description[Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je fais ce topic pour vous qu'on puisse dire quels films on a été voir ou on compte voir et donner nos impressions sur ces films.

Pour ma part, le dernier film que j'ai été voir est Ça (que je conseille) et les prochains films que j'irais voir cette année sont Ninjago, Justice League et Star Wars 8.

PS : Désolé d'avoir piqué le concept et le nom de ce sujet à un sujet de Skylanders France

descriptionRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Bonne idée ! Y'a pas de mal pour le sujet piqué à Skylanders France.

Moi je viens de laissé mes avis sur les topics respectifs des derniers films que j'ai vu, donc je vous invite à aller les regarder en cliquant sur leurs liens : Thor 3 : Ragnarok & LEGO Ninjago le film

Les prochains films que j'ai prévu d'aller voir sont Pokémon le 20e film : Je te choisis ce dimanche, Justice League, Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi & peut être Jumanji si y'a rien d'autre à voir.

more_horiz
J'ai vu Star Wars 8, le dernier film que je voulais voir au cinéma. Voici donc un rapide avis sur les films de 2017 que j'ai vu cette année :

-Lego Batman le film (vu au ciné) : Parodie fun et super géniale de l'univers de Batman. (8/10)
-Logan (vu au ciné) : Une très sombre et bonne conclusion pour Wolverine (9/10)
-Kong Skull Island (vu au ciné) : Le film qui a tué Kong pour préparer un crossover... (6/10)
-La Belle et la Bête : Une copie fade et surexpliquée du film de 1991... (6/10)
-Baby Boss (forcé de le voir) : Tant de potentiel gâché... (5/10)
-Fast & Furious 8 (vu au ciné) (forcé de le voir) : Premier F&F que je vois et ce n'est pas si mauvais que ce à quoi je m'attendais... (5/10)
-Les gardiens de la galaxie Vol.2 (vu au ciné) : Pas aussi bon qu le premier, mais toujours très fun (8/10)
-Moi, moche et méchant 3 (forcé de le voir) : Le deuxième était l'épisode de trop, celui-ci est encore pire... (3/10)
-Spider-Man Homecoming (vu au ciné) : Avengers!Spiderman est très fun, mais je préfère de loin les deux premiers films de Raimi. (7/10)
-Death Note le film : Si les changements par rapport au manga irritent, le film est sympathique à regarder (dommage que Ryuk soit pas plus présent que Sanscharisme!Light) (7/10)
-Ça (vu au ciné) : Certainement l'un des meilleurs remake de film d'horreur de tous les temps et Bill Skarsgård fait un très bon Pennywise. (9/10)
-Captain Underpants (forcé de le voir) : Dreamworks ne sait plus faire de bons films... (3/10)
-Lego ninjago le film : Loin d'être aussi bon que la série ou que Lego Batman le film, mais film sympa et drôle. (6/10)
-Le monde secret des emojis : Je voulais laisser une chance à ce film... Et c'était pire que ce que j'imaginais... (2/10)
-Thor Ragnarok : Bon divertissement qui tente de s'éloigner de la formule Marvel... (8/10)
-Justice League (vu au ciné) : Une déception comme Batman V Superman... (6/10)
-Coco : Ce n'est pas le meilleur Pixar, mais ça reste un bon film et un bel hommage au Mexique. (8/10)
-Star Wars : Les Derniers Jedi (vu au ciné) : De très bonnes idées cet épisode a. Un excellent Star Wars c'est. (8/10)

Et la liste des films de 2018 que je compte voir :
Spoiler :
-Black Panther
-Ready Player One (le livre est très bon et Spielberg est l'un de mes réalisateurs préférés)
-Pacific Rim Uprising
-Tomb Raider
-Avengers Infinity War
-Taxi 5 (Taxi est la seule série de films de voitures que j'aime...)
-Solo A Star Wars Story
-Deadpool (merci Disney de ne pas le censurer...)
-Jurassic World Fallen Kingdom
-Les indestructibles 2 (Depuis le temps que je l'attends...)
-Venom (Hâte de voir cette version R-rated)
-Les animaux fantastiques 2 (le premier a montré que les films de l'univers d'HP sont mieux avec Rowling au scénario)
-Astérix Le secret de la potion magique (En espérant que ce sera le "les douzes travaux" d'Astier)
-Spider-Man New Génération (Entre Venom, le jeu Spider-Man et ce Spider-Verse, 2018 est l'année de l'araignée)
-1984 (Le livre est excellent)
-Mad Max The Wasteland
-L'homme qui tua Don Quichotte (j'aime le personnage de Don Quichotte)
-Splinter Cell (Le film Assassin's Creed était une bonne adaptation)
-Gremlins 3 (Depuis le temps que je l'attends...)

more_horiz
Tiens moi aussi je vais faire mon avis sur les derniers films que j'ai vu, par contre je ne pourrais pas faire le récap de tous les films que j'ai vu dans l'année car j'en ai vu beaucoup et je me souviens plus trop de ce que j'ai vu.

Pokémon le 20e film : Je te choisis : Très bon dessin animé, qui retrace la rencontre ente Pikachu et Sacha, un film riche en émotion, je pensais qu'il serait très enfantin mais pas du tout, il était convenable à tout type de public. (16/20)

Justice League : Un bon film qui suit Batman VS Superman, j'ai hâte de voir le film sur Aquaman. Sinon une bonne histoire, je ne me suis pas ennuyer. (15/20)

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi : Grand fan de Star Wars comme moi ne peut pas détester cet épisode de la saga. Comme d'habitude le film est génial, de nouveautés et qui est bien dans la continuité du VIIème épisode. Un seul point qui m'a déçu comme de nombreux fans qui signent une pétition en ce moment, sans spoiler c'est la disparition tragique du symbole des Jedi et de la saga. Mais cela reste malgré tout un très bon épisode, mais pas le meilleur pour moi en terme de l'histoire. (17/20)
J'ai hâte de revoir tout les épisode sur TF1.

santa Très joyeux Noël à tous ! santa

more_horiz
Pour terminer cette année 2017, le dernier film que je suis allé voir est Jumanji, pour finir cette année 2017 en beauté je crois que c'est le meilleur film de l’année que j'ai vu. Film plein d'humour, d'action, d'aventure et une histoire superbe ! Les personnages sont super génial, bref j'ai adoré le Professor Shelly Oberon (Bethany) et Jefferson « Seaplane » McDonough (Alex).
(19,5/20)

more_horiz
Le premier film de l'année 2018 que j'ai vu samedi est Le Labyrinthe 3 : le remède mortel, cet opus est bien dans la continuité des précédents, on retrouve les mêmes personnages. On a petit rappel du labyrinthe l’élément principal de la saga, un retour dans la ville. Ayant très apprécier les précédents opus, cet opus de fin m'a laissé le sentiment comme pas terminé, je pense que tous les fans comme moi attendent un 4e opus mais qui verra malheureusement pas le jour.
Très bon film à la hauteur des précédents pour une note méritée de 18/20

more_horiz
Je suis allé voir Black Panther au cinéma ce mercredi 28/02, très bon film j'ai bien aimé, il est original, exactement dans le thème de ses origines, on en apprend plus sur son histoire. Le moment du film que j'ai beaucoup apprécier est le passage en Corée.
Très hâte de le revoir dans Avengers !
Note : 17/20

more_horiz
Je suis allé voir aujourd'hui Ready Player One, c'est un super film !
Pleins de référence sur l'univers des jeux vidéo, une belle histoire et des énigmes ! Bref c'est un film à absolument voir pour tous les fans de jeux vidéo !
Note : 18,5/20

more_horiz
Le film Avengers 3 : Infinity War est sortit aujourd'hui et je suis allé le voir. Toujours aussi fan de l'univers Marvel, les gardiens de la galaxie qui rejoignent les Avengers c'est cool ! Ils ont bien étaient mis en avant, tout comme Thor et Black Panther. Bref on retrouve pas mal d'héros, dommage qu'on ait pas vu Deadpool et Ant Man. En tout cas cette première partie est pas mal j'ai bien aimé, sans spoiler c'est une très bonne histoire, rythmé d'aventure, j'ai très hâte pour la deuxième partie en 2019 !
Note : 19/20

more_horiz
Solo: A Star Wars Story est un très bon film ! Un film qui met à l'honneur Han Solo où l'on en apprend un peu plus, avec de nouveaux personnages qui entre dans l'histoire. De l'action et du rebondissement dans chaque partie du film c'est bien je ne me suis pas ennuyé. On reste dans la cohérence de l’histoire Star Wars.
Note : 16/20

more_horiz
Hier, à l'occasion de la fête du cinéma, j'en ai profité pour aller voir les Indestructibles 2 pour son premier jour de sortie.

Voici mon avis sur le film :

14 ans après la sortie du premier opus que j'ai adoré (je l'ai même vu plus de 10 fois) pleins de souvenirs notamment les anciens costumes de Mr Indestructible et Elastigirl, Frozone et la fameuse Edna Mode. J'ai adoré ce second opus il est très réussi dans la suite du premier, Elastigirl mise en avant pourquoi pas mais j'ai adoré Flèche surtout Jack-Jack et c'était un plaisir de revoir le laboratoire des costumes d'Edna Mode qui m'avait beaucoup marqué.
J'ai appris que Louane était la voix française de Violette, ça me choque car je ne l'ai pas du tout reconnu.

En tout cas je suis très content d'avoir vu le film !
Note : 18/20

more_horiz
Je suis allé voir hier grâce à la fête du cinéma Jurassic World 2, Les Indestructibles 2 et Deadpool 2.

Jurassic World 2 : Certains se plaindront que la majorité du film ne se passe pas sur l'île mais dans un environnement que la série n'a pour le moment pas exploité de cette manière, mais personnellement je trouve que ça apporte du changement, que c'est même rafraîchissant et que ça fait partie des très bonnes idées qui annoncent un changement de direction scénaristique pour la licence qui appuiera comme ce film très bien sur les différents thèmes et messages de la série. Les protagonistes sont sympathiques, les antagonistes humains passent bien le message du film et le nouvel antagoniste dinosaure est bien introduit et semble intéressant, mais, lorsqu'il se confronte à nos protagoniste, ces derniers ont apparemment de leur côté le pouvoir des plot holes ou alors il a régressé juste avant de se confronter à eux. Il y a d'autres incohérences et bêtises de la part des personnages, mais sur ce point-là le film reste mieux que Jurassic Park 2 (sauf à la fin où l'un des personnages fait une énorme bêtise surpassant toutes celles faîtes dans la série). La réalisation est excellente et on peut en dire autant de la musique. Note : 16/20

Les indestructibles 2 : Ce second film commence là où le premier film s'est arrêté (ce qui permet de garder la symbolique des pouvoirs du premier film). Sans être aussi parfaitement rythmée que le premier film, l'histoire reste très bonne et dans la continuité du premier opus. Le film fait plusieurs parallèles intéressants et aborde intelligemment divers thèmes, en faisant passer un message sur les personnes qui restent dans l'ombre font un travail aussi important que ceux qui sont mises sur le devant de la scène. Il est bien plus drôle que le premier film (surtout avec Jack-Jack). Chaque membre de la famille Parr a une bonne évolution et est aussi bien mis en avant que les autres. Seuls quelques nouveaux personnages sont marquants, dont le méchant du film, l'Hypnotiseur, qui reste très bon, sans être aussi bien que Syndrome. Dommage que son identité soit trop prévisible... L'animation est spectaculaire, la réalisation est excellente et l'OST est sympathique. Aucune des voix remplaçantes dans la VF ne dérange, à l'exception de Violette dont le doublage est pitoyable par moment et gâche le personnage. Mais malgré ses défauts, l'attente a valu le coup. On n'a pas attendu 14 ans pour rien ! Note : 17/20

Deadpool 2 : Ce second film ne sait pas quelle direction prendre. Il se veut sombre avec l'élément perturbateur et la mentalité de Wade, mais ne se prends pas au sérieux. L'histoire compte pas mal de facilités ou incohérences scénaristiques pointées du doigt par Deadpool sans chercher à les éviter ou à les utiliser de manière à critiquer les films qui font ce même problème. Mais mis à part cela, ce film est très bon. Aussi trash que le premier, encore plus drôle, c'est est la digne suite du premier opus. Les nouveaux personnages sont mémorables, que ce soient les membres de la X-force (surtout le personnage de Domino qui a un potentiel énorme), le bien développé Fire Fist ou encore le très charismatique et badass Cable. Mais le moment le plus drôle du film, c'est... quand il y a des personnes qui se sont levées et ont commencé à sortir de la salle dès que le générique a commencé et se sont arrêtées quand l'hilarante scène post-générique a commencé. Non, sérieusement, c'est une excellente comédie où les scènes d'action, la réalisation et les personnages sont réussis. Note : 16/20

more_horiz
Je suis allé voir Ant-Man et la Guêpe le premier jour de sa sortie, ce second opus fait bien suite au premier et aux aventures Avengers, le film est très bien fait, l'action et l'humour sont toujours au rendez vous. Plusieurs clins d’œil de notre enfance comme les Pez ou encore la mallette des voitures Hot Weels. En tout cas c'était génial, on a un décor magnifique et un très bon scénario, bref rien à dire.
A propos des personnages : fidèles à eux mêmes ils dégagent tous une personnalité différente, le top c'est l'humour de Luis et la nouvelle coupe de Hope.
Sinon j'ai appris qu'il y'avait deux scènes à la fin du générique que j'ai raté, mais en tout cas , on peut se poser pas mal de questions sur l'avenir de notre super héro Ant-Man et de sa coéquipière La Guèpe dans le prochain Avengers.
Film réussit et je suis pas déçu, hâte de les revoir dans Avengers.

Note : 17/20

more_horiz