Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Supergirl, Saisons 1 à 4

Alex*Laloix* | Publié dim 30 Déc - 22:07 | 907 Vues

Supergirl est une série télévisée américaine créée par Greg Berlanti et Ali Adler, composée de 4 saisons dont la première diffusée simultanément depuis le 26 octobre 2015 sur le réseau CBS aux États-Unis puis sur The CW depuis la deuxième saison.

L'intrigue est basée sur le personnage de Kara Zor-El / Supergirl, cousine de Superman. Sans être une série dérivée, la série fait tout de même partie du même univers que Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

En France, la série est diffusée depuis le 10 juillet 2017 sur TF1 pour la première saison et puis sur CStar pour les saisons 2 et 3.

Casting :
Melissa Benoist : Kara Danvers / Supergirl
Chyler Leigh : Alex Danvers
Mehcad Brooks : James Olsen
David Harewood : Hank Henshaw
Katie McGrath : Lena Luthor
Jesse Rath : Brainiac
Sam Witwer : Benjamin Lockwood
Nicole Maines : Nia Nal
April Parker Jones : Colonel Haley
Calista Flockhart : Cat Grant
Floriana Lima : Maggie Sawyer
Jeremy Jordan : Winn Schott
Chris Wood : Mon-El
Odette Annable : Samantha Arias



Synopsis général :

“Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.



Saison 1 - 20 épisodes - 2015/2016 :
Synopsis :

“À 24 ans, Kara Zor-El mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin Superman, mais se sent frustrée que sa famille lui interdise d’utiliser ses extraordinaires pouvoirs. Employée dans un grand média de National City, elle va alors décider de mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.




Saison 2 - 22 épisodes - 2016/2017 :
Synopsis :

“Kara a désormais quitté la sécurité de son emploi d’assistante afin de découvrir ce qu’elle veut vraiment faire de sa vie. En tant que Supergirl, la jeune femme travaille avec le Département des Opérations Extraterrestres afin de protéger les citoyens de National City et de trouver Jeremiah et Cadmus. Alors qu’elle tente de combattre de nouveaux méchants, Kara essaye de trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie de super héroïne.




Saison 3 - 23 épisodes - 2017/2018 :
Synopsis :

“Attristée par le départ de Mon-El, Kara décide de mettre sa vie d’humaine de côté et de se consacrer principalement à la mission de Supergirl. Alors que Reign, un nouvel ennemi, menace National City, Kara devra tout mettre en œuvre pour l’arrêter. Pendant ce temps, J’onn découvre que son père est toujours en vie et Alex se lie à un survivant kryptonien.




Saison 4 - 22 épisodes - 2018/2019 :
Synopsis :

“Après le départ de Superman pour Argo, Kara a désormais la lourde tâche de protéger la Terre. Et ce d’autant que les extraterrestres réfugiés sur la planète bleue se sentent menacés par la haine qui monte à leur encontre chez les humains.


À propos de l'auteur