Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Pokémon Soleil et Lune - Tonnerre Perdu

Alex*Laloix* | Publié ven 2 Nov - 22:20 | 184 Vues

 
 

La huitième extension du bloc Soleil et Lune, Tonnerre Perdu sort le 2 novembre 2018 en France. Cette nouvelle extension met en scène le nouveau Pokémon fabuleux Zéraora et l'ultra chimère Pierroteknik.

Pokémon The Company a écrit:“UN POUVOIR ANTIQUE REBONDIT DE SOMMETS EN SOMMETS
Découvrez des collines boisées embaumant l’encens des sanctuaires anciens, et dont l’air est chargé de l’intensité électrique des Pokémon. L’extension Soleil et Lune – Tonnerre Perdu du JCC Pokémon allie modernité et tradition en mettant en scène le clash entre des Pokémon favoris et des Ultra-Chimères redoutables, ainsi que le nouveau Pokémon fabuleux, Zeraora-GX.
Invoquez des forces orageuses et chargez votre deck avec ces Pokémon surpuissants dans l’extension Soleil et Lune – Tonnerre Perdu !




Pokémon The Company a écrit:
PLUS DE 210 CARTES !
7 cartes Prisme Étoile, dont 3 cartes Stade
13 Pokémon-GX
4 Ultra-Chimères
Plus de 20 cartes Dresseur
Construisez un deck exceptionnel avec les puissantes cartes de l’extension Soleil et Lune – Tonnerre Perdu, dont des cartes Pokémon-GX et quantité de cartes Dresseur stratégiques.

LES CARTES PRISME ÉTOILE BOOSTENT VOTRE PUISSANCE !
Sept nouvelles cartes Prisme Étoile prennent le devant de la scène, dont trois cartes Stade ! Développez de nouvelles stratégies avec ces cartes qui sont tellement puissantes que vous ne pouvez en avoir qu’une de chaque dans votre deck.

DE NOUVELLES CARTES DRESSEUR !
Prenez votre deck en main avec de précieuses cartes Dresseur ! Ces cartes bien utiles introduisent des effets spéciaux qui exigeront toute l’attention de votre adversaire. Avec plus de 20 cartes Dresseur, l’extension Soleil et Lune – Tonnerre Perdu vous permet de vous donner à fond !



LISTE DE LA SERIE (hors secrètes) :



Deck à thème de Soleil et Lune – Tonnerre Perdu
Découvrez les combats du JCC Pokémon avec les decks à thème de Soleil et Lune – Tonnerre Perdu. Chaque deck contient tout ce qu’il faut pour commencer à combattre.

Comme à chaque série il y' aura comme d'habitude deux decks à thème qui contient chacun : 
Un deck de 60 cartes Pokémon
1 liste des cartes
1 pièce métallisée
1 tapis de jeu et règles, pour 2 joueurs
1 carte à code pour jouer en ligne avec ce deck
1 étui à cartes
Des marqueurs de dégâts

- Le premier sera à l'effigie d'Entei :

The Pokemon Company a écrit:“Libérez la puissance incandescente du Pokémon légendaire Entei. Graduellement, ce deck associe la puissance des Pokémon de type Feu et de type Plante et, d’une flammèche, déclenche un brasier infernal. Remportez une victoire flamboyante avec le deck à thème Brasier Volcanique.



- Le second sera à l'effigie de Raikou :

The Pokemon Company a écrit:“Chevauchez les vents sur la puissance rugissante du Pokémon légendaire Raikou. Ce deck à forte tension vous permettra de charger de redoutables attaques, mais attention si vous cherchez à infliger des K.O. massifs ! Devenez le maître des éclairs avec le deck à thème Invocateur de Tempêtes.



Découvrez les cartes de la série :



Découvrez les prochaines sorties des produits du JCC Pokémon :

“LE COFFRET DRESSEUR D’ÉLITE SOLEIL ET LUNE – TONNERRE PERDU
Chargez votre collection avec le Coffret Dresseur d’élite Soleil et Lune – Tonnerre Perdu du JCC Pokémon. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour combattre, y compris 8 boosters de Soleil et Lune – Tonnerre Perdu du JCC Pokémon, des protège-cartes à l’effigie de Zeraora, des dés et marqueurs d’États spéciaux de qualité, et bien plus encore.
Il contient également un guide de jeu rempli d’astuces pour développer des stratégies gagnantes avec les cartes de l’extension Soleil et Lune – Tonnerre Perdu. Tout ceci est inclus dans un coffret de collection qui vous fera triompher au combat. Maîtrisez un pouvoir antique avec le Coffret Dresseur d’élite Soleil et Lune – Tonnerre Perdu du JCC Pokémon !


À propos de l'auteur