Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Récap du Nintendo Direct 01/11/18 de Super Smash Bros. Ultimate

Alex*Laloix* | Publié jeu 1 Nov - 22:11 | 790 Vues

Aujourd'hui a eu lieu le dernier Nintendo direct sur Super Smash Bros. Ultimate avant sa sortie officielle (7 Décembre 2018), ce direct a duré plus de 40 minutes et a était présenté par Masahiro Sakurai.


Voici les principales nouveautés dévoilées :


- Ajout de nouveaux personnages :

Premier personnage il s'agit de Ken (n°60ε) issu de Street Fighter, il disposera de deux smash finaux : le Shoryuken à distance, et le Tatsumaki Senpukyaku au corps-à-corps


Le deuxième personnage à l'honneur est le Pokémon Félinferno (n°69), évolution finale de Flamiou de Soleil / Lune. Son style de combat est assimilé à celui d'un catcheur. Il pourra notamment utiliser les attaques Coup-Croix et Vendetta.


Et le dernier il s'agit de la célèbre Plante Piranha (n°70) dans Super Mario, il s'agit d'un personnage normalement obtenable en DLC en Février 2019 mais qui pourra être récupérée uniquement via l'achat du jeu en dématérialisée ou que le jeu soit enregistré dans un compte Nintendo avant le 31 janvier 2019.


Au total Super Smash Bros. Ultimate contiendra donc 74 combattants au lancement.



- Les esprits remplaceront les trophées à collectionner :

Nouveauté face aux précédents opus, il n'y aura pas de trophées à collectionner dans ce nouveau jeu ils ont étaient remplacer par un système "d'esprits" à débloquer, qui aura une influence sur le gameplay et les compétences des combattants. Chaque personnage pourra unir ses forces avec des esprits afin d'augmenter sa puissance. Ces derniers seront issus d'une multitude de jeux, et s'obtiendront en gagnant des batailles d'esprits en jeu. Il sera également possible de les entraîner, de les faire évoluer et même de les envoyer chercher des trésors.



- Cinq DLC et un Fighters Pass annoncés :

Cinq packs, intégrant chacun un combattant, un stage et des musiques sont prévus donc cinq autres personnages entièrement inédits ainsi que cinq stages et leurs musiques seront ajoutés avant la fin du mois de février 2020. Nintendo précise que ces DLC payants n'ont pas encore été créés, et que leur développement commencera dès la sortie du jeu. Chaque pack coûtera 5,99€, sachant qu'un Fighters Pass tarifé à 24,99€ donnera accès à tous les DLC successifs, ainsi qu'à une tenue Mii épéiste inspirée de Rex (Xenoblade Chronicles 2).



- Le mode La Lueur du monde dévoilé :

Pour finir le jeu embarquera un mode aventure, intitulé "La Lueur du monde".

Le mode solo "La Lueur du monde" est un nouveau mode aventure de Super Smash Bros. Ultimate. Dans ce mode on y découvre pourquoi les personnages se transforment en esprits. Le mode réservera son lot de combats avec plusieurs environnements thématiques à parcourir.

À propos de l'auteur