Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Anniversaire de Super Mario Odyssey

Alex*Laloix* | Publié lun 29 Oct - 23:48 | 643 Vues

Le 27 octobre dernier Super Mario Odyssey l'un des plus populaire jeu de la Nintendo Switch soufflait déjà sa première bougie. Le jeu a su s'imposer rapidement comme l'un des best-sellers des jeux vidéo de l'année. Et comme le veut la nouvelle méthode de Big N, le titre a profité de petits contenus de manière régulière au cours de l'année.

Cette nouvelle mise à jour est cette fois-ci déployée pour fêter le premier anniversaire des aventures de Mario. Comme l'explique un récent tweet de Nintendo of America, il sera ainsi possible de partir à la recherche de Pixel Luigi et Pixel Toad qui se sont cachés 39 fois dans le festival musical de New Donk City.

“Pour fêter le premier anniversaire de Super Mario Odyssey, Pixel Luigi et Pixel Captain Toad ont été cachés autour du festival de New Donk City ! Pouvez-vous trouver les 39 ? Faites une attaque rodéo aux bons endroits pour également collecter quelques pièces.”



Chaque Luigi ou Toad découvert permettra d’empocher 200 pièces.
Mais le contenu de la mise à jour semble un peu léger.



Le 31 octobre marqué par la célèbre fête d'Halloween : l'occasion pour Mario qui se verra offrir un skin de zombie unique spécialement pour l'événement. Une tenue composée du corps et du "chapeau", que les joueurs pourront acquérir à l'achat depuis une boutique du jeu. La seule condition requise est d'avoir terminé le jeu.

À propos de l'auteur