Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

E3 2018 : Récapitulatif de la conférence Ubisoft

Bloodstorm | Publié jeu 14 Juin - 23:21 | 841 Vues

Just dance 2019 a inauguré la conférence d'Ubisoft en musique. Ce jeu qui sortira en Octobre 2018 sur toutes les consoles de 7ème et 8ème génération (sauf Wii) comptera 40 nouvelles chansons.



Cette introduction musicale fut suivie d'une bande-annonce de Beyond Good & Evil 2, le préquel du jeu sortit il y a 15 ans, confirmant principalement la présence de 2 personnages centraux du premier opus : Pey'j, qui pourrait donc faire partie de l'équipage, et Jade, qui semble être du côté des Section Alpha.



Ubisoft a également détaillé l'implication que pourra avoir la communauté dans la création de contenu pour le jeu, la coopération avec Joseph Gordon Lewitt et donne rendez-vous cet automne à Montpellier pour un "BGE Fest"



Une bande-annonce pour Another Mindset, un documentaire sur l'e-sport et Rainbow Six Siege, a ensuite été diffusée.



Trials Rising a été annoncé. Ce jeu de course de moto acrobatique jouable jusqu'à 8 joueurs sera disponible en février 2019 sur PC, PS4, Xbox ONE et Switch. Une béta sortira d'ici-là.



Ubisoft a annoncé que les 3 DLC de The Division 2, qui sortiront dans l'année et débloqueront une nouvelle histoire, une nouvelle zone et de nouvelles actions, seront gratuits.



Grant Kirkhope et des musiciens sont venus sur scène accompagner en musique le trailer pour le DLC Mario + Rabbids Kingdom battle : Donkey Kong Adventure qui a été présenté. Ce DLC sera disponible le 26 Juin (25 pour les possesseurs du Season Pass)



Skull & Bones, qui a été repoussé à 2019 et prendra place dans l'océan indien, a eu droit à un trailer de gameplay. La béta, déjà accessible depuis l'année dernière, est encore disponible.



Transference, l'escape game en VR, a eu droit à un trailer. Il sortira en Automne 2018.



Starlink : Battle for Atlas, un toys to life à la No Man's Sky qui sortira le 16 octobre, a eu droit à un trailer de gameplay.



Ce trailer fut suivi par une annonce inattendue : Fox McCloud sera présent dans la version Switch de Starlink, accompagné du vaisseau Star Fox Arwing.



Un DLC pour For Honor a été annoncé : Marching Fire, qui emmènera en Chine, apportera 4 nouveaux personnages, une nouvelle faction, le mode PvP "Brèche", le mode solo illimité et des améliorations visuelles. For Honor est téléchargeable gratuitement sur Uplay jusqu'au 18 juin.



The Crew 2, qui proposera courses terrestres, aériennes et sur mer avec des véhicules plus variés que jamais sortira le 29 juin. Une béta ouverte sera lancée le 21 juin.



Assassin's Creed Odyssey, qui sera disponible le 5 Octobre, se déroulera en Grèce antique et permettra d'incarner un homme ou une femme au choix. Aussi, les dialogues seront à choix multiples.

À propos de l'auteur