Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

E3 2018 : Récapitulatif de la conférence Bethesda

Bloodstorm | Publié jeu 14 Juin - 23:21 | 811 Vues

Rage 2, la suite du FPS de 2011, a été annoncé pour printemps 2019.



Le jeu de cartes The Elder Scroll Legends, déjà disponible sur PC et iOS, sortira en fin d'année sur PS4, Xbox ONE et Switch. Les joueurs ayant déjà entamé le jeu sur un autre support pourront récupérer leurs docks en utilisant le compte associé



Deux DLC pour The Elder Scrolls : Online ont été annoncés : Wolf Hunter, qui se déroulera dans un nouveau donjon ; et Mirkmire, qui se déroulera dans le marai noir.



Un portage de Skyrim a été annoncé : The Skyrim Very Special Edition, qui sera disponible sur l'assistant vocal d'Amazon Alexa (Et non, ce n'est pas qu'une blague, il sortira vraiment sur Alexa)



Le jeu mobile The Elder Scrolls : Blades a été annoncé.Il proposera trois modes de jeu : Abyss, un mode de survie, Arena, un mode PVP, et The Town, un mode histoire.



Doom Eternal, la suite du reboot de Doom, sortira le 10 août 2018 sur PC, PS4 et Xbox ONE.



Quake Champions est disponible gratuitement cette semaine.



Prey Mooncrash est un Rogue like, désormais disponible, prenant place durant les événements de Prey où Peter, un hacker, surveillait les transmissions de TranStar, jusqu’à ce qu’il n’y ait subitement plus rien. Aussi, un DLC de Prey nommé Typhon Hunter proposera à un survivant de se cacher pendant que cinq autres joueurs feront tout pour le trouver.



Wolfenstein Young Blood a été annoncé. Prenant place dans le Paris des années 80, il proposera de contrôler les deux sœurs Blaskowicz qui tentent de résister aux nazis et sera jouable en coopération. 



Dans Wolfenstein Cyberpilot VR, on incarnera un hacker devant venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies.



Le trailer de Fallout 76, déjà diffusé durant la conférence de Microsoft, a été rediffusée... Suivie d'une vidéo de gameplay.



Une vidéo présentant la Power Armor Edition de Fallout 76 a été montrée.



Fallout Shelter, déjà disponible sur PC, sera porté sur Switch et PS4.



Un teaser de Starfield a été montré.



Enfin, un teaser pour The Elder Scrolls VI a été dévoilé.

À propos de l'auteur