Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

E3 2018 : Récapitulatif de la conférence Microsoft

Bloodstorm | Publié mar 12 Juin - 7:15 | 811 Vues

Des suites attendues

La conférence de Microsoft a été inaugurée par le teaser d'Halo Infinity.



Ori and the Will of the Wisps, qui sortira en 2019 et fera suite à Ori and the Blind Forest, a aussi eu droit à un trailer. Le jeu proposera de nouvelles options de personnalisation.



Fallout 76, qui sortira le 14 Novembre sur PS4, PC et Xbox ONE, se déroulera en Virginie Occidentale et aura une map 4 fois plus grande que celle de Fallout 4. Ce jeu, pensé pour le multijoueur mais aussi jouable en solo, apportera un nouveau système de construction (Construction and Assembly Mobile Platform) permettant de construire rapidement un foyer. L'edition collector du jeu comportera une carte qui brille dans le noir, quelques figurines et le casque de l'armure assistée.



Captain Spirit, un spin-off de Life is Strange, fera suivre l'histoire de Chris, un enfant de 10 ans à l'imagination débordante qui voudrait être un super-héros. Ce jeu fera faire des choix qui auront un impact sur Life is Strange 2. Il sera disponible gratuitement le 26 juin sur PS4, Xbox ONE et PC.



Crackdown 3 est (encore) repoussé à février 2019, mais une vidéo de gameplay a été dévoilée.



Kingdom Hearts III a eu droit à un trailer dévoilant la présence d'un monde sur La Reine des Neige, se déroulant durant le film, et montrant du gameplay du vaisseau Gummi. Le jeu sera disponible le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox ONE.



Battlefield V a présenté son mode histoire à travers un trailer. L'histoire se déroulera donc lors de la seconde guerre mondiale, en Norvège, et le joueur contrôlera un résistant norvégien qui devra payer un prix inimaginable pour se sauver lui et sa famille.



Forza Horizon 4 se déroulera dans le Royaume-Uni et aura comme principale nouveauté un monde massivement multijoueur partagé par l'ensemble des pilotes et actualisé en direct.



The Division 2, qui sortira le 15 mars 2019 sur Xbox ONE, PC et PS4, prendra place dans les décombres de Washington et Manhattan . Vous pouvez déjà vous inscrire à la béta.



L'histoire de Shadow of the Tomb Raider, qui sortira le 14 septembre sur PC, PS4 et Xbox ONE, a été dévoilée dans un trailer. Faisant suite à Rise of the Tomb Raider, le jeu se déroulera au Mexique, dans une quête contre la Trinidad. L'IA sera plus complexe, offrant une expérience de jeu plus difficile.



Devil May Cry est de retour avec un cinquième jeu dans lequel Nero, qui a désormais un bras mécanique, est le personnage principal. Ce jeu sortira en printemps 2019.



Dying Light 2, un jeu où les choix des joueurs influenceront sur le monde, sortira sur PC et Xbox ONE en 2019.



Le beat'em'All Battletoads est de retour. Ce jeu, qui sortira en 2019, aura, comme nouveautés, entre autres, comme des changements corporels et une coopération à 3 joueurs.



Dans Just Cause 4, qui sortira le 4 décembre 2018, Rico Rodriguez affrontera l'armée privée la plus puissante du monde, La Main Noire. La météo qui devrait avoir son importance tout au long du jeu.



Dans Gears 5, Kait Diaz sera le personnage principal et désobéïra aux ordres de ses supérieurs pour partir dans une quête personnelle.



Les nouveaux jeux à venir


Sekiro Shadow Die Twice, qui sera disponible en 2019 sur Xbox ONE, PS4 et Steam et fera contrôler un samurai au bras squelettique dans un japon féodal peuplé de créatures monstrueuses.



Une vidéo de gameplay de Metro Exodus, un jeu où il faudra explorer une Russie post-apocalyptique, a été montrée. Le jeu sera disponible le 22 février 2019.



We Happy Few, un FPS se déroulant dans une Angleterre des années 60 rétro-futuriste où les individus effacent leurs idées négatives avec une drogue nommée Joy. On contrôle plusieurs personnages qui refusent de prendre leurs doses de Joy et vont à l'encontre de ce que souhaite la société. Il sera disponible le 10 août 2018 sur PC, PS4 et Xbox ONE.



Un trailer pour le jeu de skate Session, qui devrait sortir en juillet 2019, a été montré.



TUNIC, un jeu d'action-aventure où l'on contrôlle un renard dans un monde 3D isométrique, sortira en 2019.



Le jeu de baston Jump Force a été annoncé. Il s'agira d'un crossover entre divers univers de mangas tels que Naruto, One Piece, Dragon Ball et Death Note. A noter que le mot Jump fait référence au Weekly Shônen Jump, un magasine japonais prépubliant des mangas dont faisait partie Death Note. 



Rachats de studios



Microsoft a annoncé avoir acheté 5 studios de développement : Ninja Theory (Hellblade: Senua's Sacrifice), The Initiative, Undead Labs (State of Decay), Playground Games (Forza Horizon) et Compulsion Games (Contrast).


Les portages


NieR Automata, déjà disponible sur PS4 et PC, sera disponible également disponible sur Xbox ONE le 26 juin. Il contiendra le DLC 3C3C1D119440927 et tous les skins déjà disponibles.



Le remaster de Tales of Vesperia sortira sur Xbox ONE, PS4, PC et Switch cet hiver.



Black Desert Online a eu droit à un trailer annonçant l'arrivée de la béta sur Xbox ONE.




Les DLC



Les 2 prochains DLC de Sea of Thieves ont été annoncés :  The Cursed Sails, qui sortira en juillet et fera errer sur les mers des équipages squelettiques ; et Forsaken Shores, qui sortira en septembre et ajoutera un lieu de ténèbres où le feu et les cendres consument tout. Trois autres DLC non dévoilés sortiront dans l'année.



Un DLC pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ajoutera les maps Miramar, Sanhok (cette dernière a été pensée dans le but d’accélérer et augmenter les combats pour une expérience plus intense), ainsi qu'un War Mode qui apportera des évènements spéciaux chaque week-end à faire en équipe.



Cuphead aura un DLC nommé "The Delicious Last Course", apportant de nouveaux boss, de nouvelles îles et de nouvelles armes ainsi qu'un nouveau personnage jouable : Ms. Chalice. Un personnage nommé Chef Salt Baker a également été montré.



Voilà, c'est to̷u̵t̸ pour cette coň̸̪̥̙̱̻̟͉͍͇̈́̈́̄̀̍̀͘ḟ̶̨̱̱͓̖͚̦̙͇̳͋͜é̸͈̖̝̃̓̔͋ͅŕ̸̻̰́̏͂e̵̢͇͕͕͚̬̣͐́͑̀̆̌̽



À propos de l'auteur