Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Pokémon Let's Go, Pikachu et Pokémon Let's Go, Évoli

Alex*Laloix* | Publié sam 2 Juin - 21:42 | 806 Vues


Pokémon Let's Go, Pikachu et Pokémon Let's Go, Évoli sont deux jeux vidéo de rôle développés par The Pokémon Company et édités par Game Freak et Nintendo. Révélés le 29 mai 2018 lors d'une conférence de presse dédiée aux futurs jeux de la série Pokémon, ils sont prévus pour une sortie mondiale le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch. Mettant en avant Pikachu et Évoli, les jeux, dont l'aventure reprend celle de Pokémon Jaune dans la région de Kanto avec les Pokémon de la première génération, ont également été annoncés comme compatible avec le jeu mobile Pokémon Go, ainsi qu'avec un nouvel accessoire : la Poké Ball Plus



The Pokemon Company a écrit:Capturez les Pokémon comme jamais auparavant !
La Poké Ball Plus est une manette en forme de Poké Ball que vous pouvez utiliser à la place du Joy-Con pour jouer à Pokémon : Let's Go, Pikachu, et Pokémon : Let's Go, Évoli. Désormais, un simple coup de poignet suffit pour lancer des Poké Balls ! Outre le capteur de mouvement, l'appareil s'illumine de différentes couleurs, vibre et émet des sons.

Grâce à la Poké Ball Plus, vous pouvez aussi transporter l'un de vos Pokémon préférés et vous promener avec dans le monde réel. Elle fonctionne également comme le Pokémon GO Plus lorsque vous jouez au jeu éponyme.



The Pokemon Company a écrit:Pikachu ou Évoli : lequel choisirez-vous ?
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli permettent aux joueurs de découvrir un grand classique de la série sous un nouveau jour, avec une prise en main simple pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date.

Les jeux vous permettent en outre de poursuivre votre aventure avec un ami grâce au mode deux joueurs en simultané ! Enfin, les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO pour le plus grand plaisir des fans du célèbre jeu mobile.


À propos de l'auteur