Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Spyro Reignited Trilogy : Le remake de la trilogie révélé

Bloodstorm | Publié jeu 5 Avr - 19:19

Le remake de Spyro vient d'être annoncé sous le nom de Spyro Reignited Trilogy. Ce jeu développé par Toys For Bob sortira le 21 septembre prochain (pour fêter les 20 ans de la licence) sur PS4 et Xbox ONE. Ce remake des trois premiers jeux (à savoir Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon), qui aura cartographié chacun des 100 niveaux de la trilogie à partir des originaux, promet des mécaniques de jeu mises au goût du jour et rafraîchies, d'un stick analogique complet et d'un maniement simplifié de la caméra.


« Nous sommes profondément attachés à rester fidèles à l'héritage des trois jeux Spyro originaux avec Spyro Reignited Trilogy. Nous avons mis beaucoup d'amour à retranscrire les personnalités et les mondes comme les fans s'en souvenaient, tout en gardant la collection de jeux incroyablement rafraîchissante, fourmillant de détails, le tout en haute définition. Nous ramenons le Spyro dont nous sommes tous tombés amoureux il y a vingt ans. »


Tom Kenny doublera Spyro comme il l'a doublé dans les jeux Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon. La bande originale de Stewart Copeland et les cinématiques seront également remastérisés. Une bande-annonce vient d'être révélée, mais sera également visible dans la version PS4 de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy à partir du 9 avril en entrant le code ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → Carré dans l'écran-titre de Crash Bandicoot 3 : Warped (en référence à la démo de Spyro déblocable par le même code dans Crash 3).



À propos de l'auteur