Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Journée Communauté de Pokémon GO, Minidraco à l'honneur !

Alex*Laloix* | Publié lun 19 Fév - 11:43 | 833 Vues


The Pokémon Company a écrit:Minidraco est au centre de la Journée Communauté de Pokémon GO
Attrapez des quantités de Minidraco, enseignez une attaque spéciale à Dracolosse, et gagnez plus de Poussière Étoile durant cet évènement.
La deuxième Journée Communauté de Pokémon GO est proche. Les Journées Communauté se déroulent dans le monde entier et ont pour but de remercier la grande communauté de Dresseurs de Pokémon GO qui a favorisé le développement phénoménal de ce jeu.

La Journée Communauté de Pokémon GO aura lieu le 24 février et Minidraco, le Pokémon du jour, y occupera une place centrale. Pendant trois heures durant cet évènement, des Minidraco sauvages feront une apparition fréquente. Votre objectif sera d'en attraper autant que vous pourrez pendant ce laps de temps ; si un Draco évolue en Dracolosse pendant cette période, celui-ci connaîtra l'attaque Draco Météore. Seuls les Dracolosse qui évoluent ou sont attrapés pendant les festivités de la Journée Communauté pourront apprendre cette superbe attaque.

Pour couronner cette frénésie des Minidraco, tous les Pokémon attrapés durant cet évènement recevront trois fois la quantité de Poussière Étoile. Et les Modules Leurre resteront actifs pendant trois heures, permettant ainsi aux Dresseurs de profiter au maximum de cet évènement. Voici les horaires pour chaque région du monde :

Asie-Pacifique : le 24 février 2018, de midi à 15h (heure normale du Japon) (GMT +9)

Europe, Moyen-Orient et Afrique : le 24 février 2018, de 10h à 13h (UTC) (GMT +0)

Les Amériques : le 24 février 2018, de 11h à 14h (heure du Pacifique) (GMT -8 )

Rassemblez vos Poké Balls, accumulez les Modules Leurre et préparez-vous à rejoindre d'autres Dresseurs pour célébrer la communauté de Pokémon GO. Utilisez #JourneeCommunautePokemonGO sur les réseaux sociaux pour partager vos aventures et exploits avec tous. Rendez-vous le 24 février !
À propos de l'auteur