Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Rayquaza dans Pokémon GO !

Alex*Laloix* | Publié sam 10 Fév - 23:49


The Pokémon Company a écrit:

Rayquaza ouvre la voie dans Pokémon GO
En février, retrouvez d’autres Pokémon impressionnants originaires de la région de Hoenn, et bien plus encore.
La dernière vague de Pokémon originaires de Hoenn va se présenter dans Pokémon GO le 9 février. Gardez l'œil ouvert pour des Pokémon iconiques, tels que Drattak et Métalosse ! Pour une durée limitée, le Pokémon légendaire Rayquaza apparaîtra également dans des Combats de Raids. Rassemblez le meilleur groupe de Dresseurs pour affronter cet incroyable Pokémon avant le 16 mars.

Les Leurres sont une excellente façon d'attirer plus de Pokémon vers un PokéStop proche et, pendant quelques jours, ils dureront plus longtemps que normal. Jusqu'au 23 février, les Leurres attachés à un PokéStop dureront six heures, 12 fois plus longtemps que la normale ! Profitez de ces Leurres pour augmenter vos chances de rencontrer tous les Pokémon de Hoenn.

Pokémon GO est également en train de revoir quels Pokémon apparaissent dans les Combats de Raids, ainsi que les Pokémon découverts dans les Œufs de Pokémon, pour inclure quelques-uns des Pokémon récemment découverts. Continuez à combattre et à explorer pour découvrir de nouveaux Pokémon.

Si vous cherchez à remplir votre sac Pokémon GO, c'est le moment ! Jusqu'au 23 février, jetez un œil aux lots d'objets dans la Boutique du jeu, ils contiennent de précieux incubateurs d'Œufs et des Morceaux d'Étoiles. C'est le moment de faire le plein avant la prochaine Journée Communauté de Pokémon GO le 24 février.

À partir du 9 février, repartez à la découverte d'incroyables Pokémon et préparez-vous pour de nouveaux Combats de Raids enthousiasmants dans Pokémon GO.
À propos de l'auteur