Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Disney détaille son service de VOD

Bloodstorm | Publié sam 10 Fév - 23:40 | 830 Vues

Disney compte en 2019 concurrencer Netflix avec sa propre plateforme de VOD. Le service sera lancé aux Etats-Unis à partir d'automne 2019 (et sera peut-être ensuite mondialisé). Hulu sera également exploité afin de distribuer du contenu R-Rated. Des films et séries existants déjà seront proposés sur ce service, en plus de contenu exclusif qui sera produit régulièrement.

5 films et 5 séries originaux seront produits pour la première année du service dont un film en live action sur Don Quichotte, une adaptation live de la belle et le clochard et une adaptation live de Merlin l'enchanteur (au passage, un autre film sur Merlin sera réalisé par Ridley Scott et sortira au cinéma) ainsi que des séries dont les premières saisons feront 10 épisodes et dont le budget total se situe entre 25 et 35 millions de dollars.

Des projets ont été évoqués, dont une série Star Wars, une série d'animation Monstres et Compagnie, une série Marvel et une série High School Musical. Les séries Marvel déjà sur Netflix resteront sur Netflix et seront encore produites.

À propos de l'auteur