Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : La Team Rainbow Rocket et les Légendaires !

Alex*Laloix* | Publié jeu 2 Nov - 22:06 | 1397 Vues

Nouveautés en ce mois de novembre à deux semaine de la sortie mondiale de Pokémon USUL un nouveau trailer a été dévoilé :


La Team Rainbow Rocket dans Ultra Soleil et Ultra Lune !

The Pokemon Company a écrit:

La plus grande organisation maléfique fait son apparition dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : la Team Rainbow Rocket. Le grand boss de l'organisation n’est autre que Giovanni, le chef de la Team Rocket dans Pokémon Rouge et Pokémon Bleu, les premiers jeux de la série.

Et si cela ne suffisait pas, Giovanni a réuni autour de lui tous les boss des anciens jeux Pokémon ! Rassemblez vos alliés et préparez-vous au combat contre ce qui semble être la Team la plus redoutable de l’histoire !

Mais qu’est-ce qui a bien pu motiver Giovanni et sa troupe à débarquer soudainement dans la région d'Alola... ?

Giovanni, le boss de la Team Rocket !
Giovanni est le boss de la Team Rocket, qui a fait ses débuts dans Pokémon Rouge et Pokémon Bleu. Il est connu pour ses plans machiavéliques qu'il cherche à mettre à exécution en se servant des Pokémon. Il faisait aussi office de Champion d’arène à Jadielle, et a tenté de se mettre en travers du chemin du héros à plusieurs reprises.

Max, le boss de la Team Magma !
Max est le boss de la Team Magma, organisation maléfique apparue dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Il projetait d'utiliser les pouvoirs du Pokémon légendaire Groudon pour assécher les océans et étendre les continents au profit des créatures terrestres. D'apparence calme et sereine, il se révèle être un homme impitoyable, qui ne fait preuve d'aucune clémence pour quiconque se mettrait en travers de sa route.

Arthur, le boss de la Team Aqua !
Arthur est le boss de la Team Aqua, organisation maléfique apparue dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Il projetait de déclencher une pluie diluvienne sur les terres par le biais des pouvoirs du Pokémon légendaire Kyogre, dans le but d’étendre les océans, sources de toute vie. Malgré son désir de restaurer la nature pour le bien des Pokémon, il n’hésite pas à faire usage de la force contre quiconque l’empêcherait de façonner son monde idéal.

Hélio, le boss de la Team Galaxie !
Hélio est le boss de la Team Galaxie, organisation maléfique apparue dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle. Convaincu de la nature imparfaite du cœur humain, Hélio souhaite se servir des pouvoirs des Pokémon légendaires Dialga et Palkia pour supprimer le monde actuel et en construire un nouveau modelé selon son idée de la perfection. Détendu et sensé, il est un leader aimé de ses subordonnés de la Team Galaxie.

Ghetis, le boss de la Team Plasma !
Ghetis est le boss de la Team Plasma, organisation maléfique apparue dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc. Il comptait utiliser les pouvoirs des Pokémon légendaires Reshiram et Zekrom — tout en manipulant N, un jeune garçon capable de comprendre le cœur des Pokémon — afin de s’approprier le monopole du contrôle sur les Pokémon afin que son organisation règne sur le monde. Très poli et courtois, il possède toutefois un côté cruel, traitant N, qu’il a pourtant élevé comme son propre fils, comme un monstre.

Lysandre, le boss de la Team Flare !
Lysandre est le boss de la Team Flare, organisation maléfique apparue dans Pokémon X et Pokémon Y. De nature cordiale, il a cependant sombré dans le désespoir en regardant les humains se battre entre eux, l’amenant à penser que le seul moyen de ramener la paix et la beauté sur le monde est de réduire leur nombre. Il a ainsi restauré l’arme ultime, alors scellée depuis 3 000 ans, dans le but d'éradiquer toute vie en se servant du pouvoir des Pokémon légendaires Xerneas et Yveltal.


Nouveau lieu de combat : L’Agence de Combat !
L’Agence de Combat est un nouvel établissement qui vous permet de combattre avec des Pokémon puissants que vous aurez empruntés.

Chaussez vos lunettes noires et entrez dans la peau d’un « agent » pour prendre part à des Combats avec des Pokémon d’emprunt. Essayez de battre les trois Pokémon de votre ennemi avec votre équipe de trois, et grimpez les échelons pour vous hisser au top. Vos victoires vous permettront aussi d’obtenir des objets rares comme des Capsules d’Or.

Le nombre de Pokémon disponibles pour ces combats augmentera au fur et à mesure que vous côtoierez d’autres joueurs dans votre entourage ou sur Internet. Tissez des liens avec les meilleurs pour obtenir des Pokémon toujours plus puissants. Communiquez avec un maximum de joueurs, choisissez vos Pokémon parmi ceux à votre disposition, et devenez le meilleur des agents !



Récupérez les Emblèmes des Dominants !
Récupérez les Emblèmes des Dominants qui scintillent aux quatre coins d’Alola dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune !

Selon le nombre d’emblèmes que vous parviendrez à récolter, vous pourrez obtenir un Pokémon de la taille d’un Pokémon Dominant. Surprenez vos adversaires en enrôlant ces titans dans votre équipe !

Les Pokémon Dominants obtenus dépendent du jeu auquel vous jouez. Dans Pokémon Ultra-Soleil, vous pourrez obtenir Floramantis, tandis que Malamandre sera réservé à Pokémon Ultra-Lune. Explorez tous les recoins d’Alola et récupérez un maximum d’Emblèmes des Dominants !


Attrapez des Pokémon grâce au Scanner QR
Utilisez le Scanner QR, une des fonctions du Motisma-Dex, pour scanner les QR Code autour de vous. Les Pokémon correspondant à chaque QR Code s’afficheront alors, accompagnés de certaines informations à leur sujet.


Dénichez des Pokémon rares avec le Scanner des îles !
Votre Motisma-Dex accumulera des points à chaque QR Code scanné avec le Scanner QR. Lorsque vous aurez obtenu 100 points, vous débloquerez la fonction Scanner des îles qui vous permettra alors d’analyser l’île sur laquelle vous vous trouvez pour y dénicher des Pokémon rares, invisibles en temps normal.

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, vous pourrez rencontrer des Pokémon introuvables dans Pokémon Soleil ou Pokémon Lune, tels que Salamèche, Massko, Amphinobi et bien d’autres.

Dénichez toujours plus de Pokémon rares avec le Scanner des îles !


Tous les Pokémon légendaires entrent dans l'arène !
Vous ne trouverez pas que des Ultra-Chimères dans les mondes au-delà de l’Ultra-Brèche. Des Pokémon légendaires seront aussi de la partie, tels que Mewtwo, Ho-Oh, Lugia et d’autres ! Ainsi, tous les Pokémon légendaires du passé apparaîtront à travers les mondes de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ! Ajoutez-les dans votre équipe !

Ces Pokémon légendaires varieront selon le jeu auquel vous jouez. Explorez Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune pour rencontrer et capturer tous les Pokémon légendaires des épisodes précédents de la série.

Les Pokémon légendaires peuvent aussi changer de forme !Certains Pokémon peuvent libérer leur pouvoir pour changer d'apparence et de stats à l'aide de différents moyens, comme la Méga-Évolution pour acquérir une puissance inaccessible lors des évolutions habituelles ou bien la Primo-Résurgence pour retrouver leur force d'antan.

Rencontres légendaires spécialesBien que la plupart des Pokémon légendaires puissent être capturés dans les mondes au-delà de l’Ultra-Brèche, certains de ces Pokémon peuvent être rencontrés en réunissant des conditions spéciales. Par exemple, vous pourrez tomber sur Giratina si vous possédez Dialga, disponible dans Pokémon Ultra-Soleil, et Palkia, disponible dans Pokémon Ultra-Lune, dans votre équipe.

Légendaires exclusifsLes Pokémon suivants sont exclusifs à Pokémon Ultra-Soleil : Ho-Oh, Raikou, Groudon, Latios, Dialga, Heatran, Reshiram, Boréas, Xerneas.

Les Pokémon suivants sont exclusifs à Pokémon Ultra-Lune : Lugia, Entei, Kyogre, Latias, Palkia, Regigigas, Zekrom, Fulguris, Yveltal.

Ces Pokémon n’apparaîtront que si des Pokémon spécifiques figurent dans votre équipe :

Suicune (Raikou et Entei requis)
Rayquaza (Groudon et Kyogre requis)
Giratina (Dialga et Palkia requis)
Kyurem (Reshiram et Zekrom requis)
Démétéros (Boréas et Fulguris requis)

À propos de l'auteur