Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Evènement Halloween débarque dans Pokémon GO !

Alex*Laloix* | Publié lun 23 Oct - 11:44 | 812 Vues

A cette occasion quelques pokémon de la 3G sont dans la place !


The Pokémon Company a écrit:Les Pokémon de Hoenn hantent Pokémon GO en cette saison d’Halloween

Des Pokémon effrayants apparaissent en quantité dans le monde entier, y compris des Pokémon de type Spectre de la région de Hoenn.

À l'approche d'Halloween, ces Pokémon vous donneront la chair de poule. Cette année est super spéciale puisque vous rencontrerez pour la première fois des Pokémon originaires de la région de Hoenn des jeux Pokémon Rubis et Pokémon Saphir, tels que Ténéfix et Branette. D'autres Pokémon effrayants, tels que Fantominus, Osselait et Soporifik, hanteront vos quartiers en plus grand nombre. Pikachu se joindra également aux festivités d'Halloween. Guettez le Pikachu spécial portant un costume pendant une durée limitée !

Les autres Pokémon vus précédemment dans les jeux vidéo Pokémon Rubis et Pokémon Saphir arriveront peu à peu dès décembre. Nous espérons que les Dresseurs apprécieront ce « Spécial » Halloween.

Vous aussi, laissez-vous emporter par l'esprit d'Halloween ! Rendez-vous dans la section « Apparence » de votre avatar dans l'application Pokémon GO et découvrez le Bonnet Mimiqui déguisé.

Halloween est une affaire de bonbons et Pokémon GO n'est pas en reste. Pendant la période d'Halloween de Pokémon GO, les récompenses en Bonbons (sauf les Bonbons rares) seront doublées. Il vous sera également possible de vous approvisionner en produits spéciaux dans la Boutique du jeu.

Les événements Halloween de Pokémon GO débuteront le 20 octobre. Divertissez-vous pendant cette période d'Halloween avec les Pokémon fantomatiques et les récompenses de Pokémon GO.
À propos de l'auteur