Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

South Parks L'annale du destin : Un doublage français sans les voix officielles

Bloodstorm | Publié sam 16 Sep - 11:02 | 834 Vues

Si on savait que South Parks : L'annale du destin, qui sortira le 17 octobre 2017, aura un doublage français, Ubisoft a annoncé que ce serait sans les voix officielles, contrairement à ce qui était prévu au départ.

Il y a un peu plus d'un an, nous avons pris contact avec les comédiens français de la série TV South Park et des négociations étaient en cours pour assurer le doublage VF du jeu. [...]

Depuis, nous avons apporté plusieurs modifications à South Park L'Annale du Destin : plusieurs scènes ont été réécrites, des dialogues créés et nous avons décalé la sortie du jeu, le tout pour s'assurer de son niveau de qualité. Lorsqu'est venu le moment de doubler le jeu, les discussions avec les comédiens français ont repris mais malheureusement n'ont pu aboutir.

Nous sommes, comme vous, fans du travail des comédiens français de South Park, que nous respectons beaucoup. Nous avons essayé de trouver un accord raisonnable pour les deux parties, par respect pour leur travail, et par respect pour vous, à qui nous avions promis cette version française historique.

William Coryn, le doubleur français de Kenny, Kyle et Servietsky entre autres dans la série, a donné sa version des faits :

Les noms des doubleurs français n'ont pas été annoncés pour le moment.

À propos de l'auteur