Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

Pokémon GO - mise à jour rentrée 2017 : l'ajout de la 3ème génération !

Alex*Laloix* | Publié mer 23 Aoû - 17:34

Pokémon GO prévoit une grosse mise à jour pour la rentrée : l'ajout de la 3ème génération, nouveaux Shinys, Super Incubateur... !

135 nouvelles espèces de Pokémon ont été ajoutées au code du jeu, ce qui correspond aux 135 Pokémon de la troisième génération !
Tous les noms anglais des Pokémon de la troisième génération s'y trouvent, même les légendaires comme Kyogre, Groudon et Rayquaza en passant par les 3 Régis, Deoxys ou encore Latios et Latias. 

Quant on sait que Niantic met régulièrement à jour les légendaires disponibles dans les Raids, cette nouvelle devrait réjouir plus d'un dresseur.
73 nouveaux bonbons liés à ces espèces ont également été ajoutés, ils correspondent aux bonbons des familles de Pokémon qui permettent, après en avoir collecté un certain nombre, de faire évoluer les Pokémon

Un autre changement notable dans le code du jeu est l'apparition d'une ligne nommée "METAMON_ID". Ainsi cette ligne devrait permettre à Métamorph d'utiliser les capacités spécifiques qui arriveront avec la troisième génération. Et bien évidemment, certains nouveaux Pokémon de la troisième génération seront en fait des Métamorph, pas de changement par rapport à l'arrivée de la deuxième génération de ce côté là donc.


Il a aussi été relevé que la manière dont brillent les shinys semble avoir changée. Une modification assez ambigue dans la partie "shinySpawn" du code semble aussi toucher à la brillance de ces Pokémon. Un petit ajout qui permettra de reconnaître les Pokémon Shinys directement sur la map ? On en saura sûrement plus dans les prochaines mises à jour. Ce qui est sûr, c'est qu'après Pikachu, les Shinys risquent d'être à nouveau au centre de l'attention très bientôt.

Dans le code de la mise à jour se trouve également un nouvel objet, le Super Incubateur : ".ITEM_INCUBATOR_SUPER". Nul doute concernant le fait qu'il devrait faire éclore les oeufs plus rapidement qu'un Incubateur normal. Aucune information sur son obtention même si on peut penser qu'il sera sûrement achetable dans la boutique du jeu.

À propos de l'auteur